Je suis propriétaire d’une maison dans un impasse. À l’étage se trouvent trois chambres à la dernière de celle ci de ma fenêtre en face de trouve deux petites fenêtres jusqu’à aujourd’hui ne souvraient pas et aujourd’hui sans rien me demander elle a fait placer des fenêtres qui s’ouvrent donc automatiquement elle voit tout ce qui se passe chez moi.a t elle droit de faire cela
Je ne suis plus intime chez moi.que puis-je faire
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.