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Bonjour,

Actuellement je reçois internet par l’Adsl alors que nous avons fait une demande pour le raccordement de la fibre depuis juin 2020. Un premier rdv avez été fixé au 8 juillet 2020 pour le raccordement. Ce jour là un technicien et arrivé et nous à expliquer que pour que nous puissions être raccorder il fallait que des travaux soient effectuer sur le domaine public. Un deuxième rdv nous as été fixé au début du mois d’octobre ou là un technicien de chez orange est venu, m’a expliquer il fallait qu’il fasse une demande à Enedis pour pouvoir s’accrocher sur leur poteaux et une demande à la mairie pour qu’une tranchée soit faite du dernier poteau jusqu’à la limite de ma propriété. Courant janvier, une entreprise et venu est à effectuer cette dernière. depuis les techniciens se suivent et nous disent que 1 des poteau est refusé par Enedis  et qu’il ne peuvent pas nous raccorder. Les 2 derniers techniciens qui sont venu il y 29 juin m’ont fait part de leur désarrois et  que l’un d’eux qui était déjà venu 2 mois plutôt avait transmis l’info comme quoi une application qu’ils se servent leur indiquer que Enedis leur refusé le raccordement sur le poteau. Ces technicien mon envoyer le rapport qu’ils ont envoyer à orange. J’ai donc appeler encore une fois orange qui m’a dit que des travaux serait effectuer d’ici le 12 juillet. Mais les travaux ne sont toujours pas effectuer et ne seront pas effectuer d’ici ce soir. A savoir, planter un nouveau poteaux. Je doit avouer que j’en ai un peu marre d’être mener en bateau ( et je reste poli sur la tournure de la phrase). C’est pourquoi je me tourne vers vous dans l’hypothèse ou vous auriez une solution qui pourrait faire évoluer les choses, sachant que nous payons l’abonnement fibre depuis novembre 2020.

Dans l’attente d’une réponse

Cordialement

 

 

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