Mon employeur est il dans l’obligation de faire respecter les horaires de travail de nuit dans un système de 3/8 .
Quelques employer s’aménage les horaires de nuit 19h30 à 4h30, ils effectuent soit 10h00 de travail consécutif et de plus sachant que pour estampiller la pénibilité il faut que la vacation de nuit soit comprise entre 00h00 et 05h00 ils provoquent le risque de faire perdre la pénibilité ainsi que le statu de 3/8 vu que les tranches horaires ne corresponde plus à un 3/8. De ce fait le reste des employer risque d’être lésés
Un rappel a déjà été effectué par l’inspection du travail il y a plusieurs mois a l’employeur qui remis de l’ordre mais malheureusement ça recommence.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.