Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

mon fils de 6 ans est dans une école spécialisée( IME) il n’a donc pas deux mais une semaine de vacance de Pâques (du vend 15 avril au dim 24 avril)

mon ex mari a un droit de garde classique ( un week-end sur deux les week-ends paires et la première moitié des vacances les années paires

pouvez vous me confirmer qu’il aurait du donc prendre son fils le vend 15 avril au soir jusqu’au mercredi 20 avril svp

cordialement

elodie S

Répondre

pour répondre.