Bonjour nous avons acheter un lit escamotable un verrin à eu un défaut de fabrication du coup il a lâcher et a casser tout l intérieur du lit le vendeur nous a refourni 2 verrins mais vu les dégâts qu à fait le verrins en ‘pétant’ ça nous a arracher le sommier et les plache de face, malgré d avoir changer les verrins le lit reste semi ouvert, nous a ont envoyer de nombreux messages à notre fournisseur pour leur dire les danger de cette situation nous avions peur pour les enfants et au final c est le chaton que nous avions acheter pour nos enfants qui est dcd à cause de se lit qui se ferme pas correctement, imaginer 3 enfants (6,8 et 12 ans) voyant leur chaton la tête coincé dans le lit !!! Quelle démarche me conseiller vous je ne compte pas laisser passer leurs incompétence !!!!
bonjour,
Vous pouvez agir en responsabilité du fait des produits défectueux contre le fabricant (article 1245-1 et suivants du Code civil) pour demander l’indemnisation des préjudices.
Vous pouvez aussi agir en résolution de la vente contre le vendeur pour obtenir restitution du prix de vente (article 1124 du code civil).
cordialement
Bonjour merci beaucoup de votre reponse maintenant je vais rechercher un avocat à des tarif correct
Bonne journée
CDLT
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.