Bonjour,
J’ai acheté via mon ancien CSE des places pour le main square festival d’arras, édition 2020 (changement d’employeur depuis). Le festival ayant été annulé, j’ai gardé mes places pour 2021. Malheureusement, celui-ci se retrouve à nouveau annulé et je ne pourrais pas participer à l’édition 2022 car j’ai changé de région entre temps.
Je fais donc la demande de remboursement auprès de Ticketmaster, sauf que comme les billets ont été achetés via mon ancien CSE, je dois voir avec eux directement. Et mon ancien CSE m’indique qu’ayant quitté l’entreprise, il ne peuvent pas me rembourser car l’URSSAF ne permet pas le remboursement pour un collaborateur externe.
Sachant qu’il s’agit d’un cas de force majeur, et que les billets sont automatiquement remboursable, quels droits ais-je afin de faire cette demande? (A savoir que mon ancien CSE me dit de les revendre par moi-même, chose qu’il me semble est interdit aux vues du marché noir de place?!!)
Merci d’avance pour votre réponse éclairée.
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