Bonjour
Je me permets de vous contacter car mon compteur linky a été changé l’année dernière car défectueux. Il ne transmettait pas les bonnes informations au fournisseur d’énergie. EDF mon fournisseur d’énergie m’a remboursé sur les consommations de juin 2020 à novembre 2021.
J’ai été assez étonné mais étant donné que la complexité de leurs relevés et n’ayant jamais été rappelé j’ai laissé tombé.
En novembre 2022 j’ai relancé enedis au sujet de ma facture préférant anticiper une facture de régularisation pour janvier 2023. Ceci m’ont affirmé m’avoir transmis le redressement de mes consommations 14 mois après le changement de compteur fin mai. Je ne l’ai pas reçu par courrier comme ils me l’ont indiqué.
ils me l’ont retransmis aujourd’hui en date du jour. J’ai contacté mon fournisseur EDF pour avoir une idée du montant de la facturation (je suis mensualisée et reçoit une facture complète au mois de janvier) et pour eux mon dossier est toujours au niveau du service technique. Dois je signer le redressement adresse par enedis alors que j’ai aucune idée du montant facture et que ça date de plus d’un an du changement de mon compteur. Quel recours aurais je apres EDF pour ma facture qui risque de s’avérer élever ?
merci de votre réponse
cordialement
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