Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour j ai fais l acquisition d un véhicule de marque Renault et de type Mégane 2 le 09 Novembre de cette année et j ai depuis quelques soucis avec ce véhicule, l autoradio qui été installé n était pas d origine (mais il y en avait un dans le vide poche de ce dit véhicule d origine Renault ) ,le GPS qui été installé  d origine (soit disant ) ne fonctionnait pas , j ai donc emmené mon véhicule chez un concessionnaire Renault  pour qu’ ils m installent tout cela . Ce fameux garage automobile s est alors aperçu  que pour commencer ,le fameux autoradio qui était dans le vide poche n était pas le bon modèle ,que la console ou  l autoradio vient s encastrer n est pas la bonne et ne correspondait pas d a ce type d automobile et qu’ il manquait un bon nombre de vis sur ce dit tableau de bord .  Donc je me retrouve enfin disons plutôt que je vais me retrouver avec une facture de travaux effectues de pratiquement 800 euros ,je devais récupérer mon véhicule aujourd’hui en fin d après midi ,mais cela n a pas été possible le garage s est aperçu que le GPS ne captait pas tout le temps ils vont donc poursuivre leur recherche pour trouver d ou pourrait venir le problème . bien sur je ne vous parle pas du pare brise de ce véhicule  que j ai dut faire changer car il avait un impact  et qui m a couté aussi quelques centaines d euros . Vous seriez gentil si vous pouviez me faire savoir les démarches et actes a faire pour que l ancien propriétaire de ce dit véhicule me rembourse ou tout au moins participe au frais que cette automobile m a occasionné . Je vous en remercie d avance .

0
0

Bonjour, avant la prise de connaissance des vices cachés , il fallait informer l’ancien propriétaire du véhicule avant de faire les réparations. Néanmoins il n’est pas trop tard, vous pouvez faire un courrier recommandé avec accusé de réception , afin de l’informer de la situation et de lui en envoyé des photos comme élément de preuve et des devis afin d’effectuer le remboursement de cette somme. Bien à vous!

0
0
  • Bonjour ,j ai contacté l ancien propriétaire du véhicule concerné et lui ai relaté les problèmes que je vous ai énoncés , celle ci n a rien voulu savoir , en  me disant que pour l autoradio il était dans le vide poche ,qu’ elle ne s en était jamais servi et qu’ elle ne savait pas l installer , que  pour le GPS  ne fonctionnait pas avec l autoradio qui a été changé . pour que vous compreniez mieux la situation je vous joints le fameuse lettre ,
Répondre

pour répondre.