Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

j’ai pris un nouveau téléphone en Bouygues mais une vendeuse m’a vendu un téléphone avec 64 giga et moi j’ai voulu 128 giga. Dans la journée de vente j’ai pas vérifié ça juste après dans la maison et après je suis rentré au magasin pour dire que j’ai voulu iPhone 128 giga et pas 64 giga. J’ai pensé qu’elle savais bien que je veux 128 giga car il y a 2 semaines avant la même vendeuse m’a fait un devis pour différents modèles d iPhone 128 giga car je voulais un téléphone qu’avec 128 giga. Mais finalement elle m’as dit que c’est impossible. Est ce que c’est vraiment impossible de rendre un téléphone après d’achat ? Ce que dit un droit de consommateur sur ce sujet ?

0
0

Bonjour,

D’abord, connecte-toi sur volpy.com en allant directement dans la rubrique “Échange smartphone”. Ensuite, laisse-toi guider ! En quelques clics, tu peux estimer la valeur actuelle du téléphone que tu souhaites échanger. Le prix de reprise qui t’est donné devient ta réduction immédiate pour t’offrir ton nouveau modèle.

Plus d’infos https://www.volpy.com/echange-smartphone/

Répondre

pour répondre.