Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

J’ai loué mon appartement au 01 octobre 2013 mon engagement Scellier se termine le 01 octobre 2022 (9 ans)

Mon locataire souhaite partir au 1er mai 2022 (6 mois avant le terme des 9 ans) qu’en est il de mon avantage fiscal, suis obligé de le relouer pour 6 mois.

Merci d’avance

cordialement

Répondre

pour répondre.