Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour nous sommes locataires d’une maison communale géré part monsieur le maire de la commune avec du terrain

La maison est très humide mais il  e veut rien savoir

Nous avons installé 2 caravanes sur le terrain pour passer les vacances d’été avec les enfants sur notre terrain loué

Quand nous avons emménager le maire été au courant que l’on avez l’attention de faire ça et nous a dit oralement que tant que l’on dégrader rien c’était possible sauf qu’aujourd’hui mo.sieur le maire n’ai plus d’accord car nous avons aussi installé un haut vent en bois et cela lui déplaît

Je voudrai savoir quelles sont nos droit sachant que rien n’ai stipulé dans le bail de location que nous avons pas droit à tous ça

Merci de votre réponse

Répondre

pour répondre.