Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour

j ai souscrit pour 2022 a deux mutuelles (défaut de résiliation de mon ancienne mutuelle), la nouvelle a laquelle je voulais souscrire a été dans un 1er temps compréhensive en me remboursant ma 1ere cotisation et en me proposant de décaler notre contrat a 2023. au moment de l’envoi du nouveau contrat pour 2023 j’ai constaté que le tarif était bcp plus élevé que pour 2022 donc j’ai refusé de souscrire, du coup cette mutuelle (aesio) me demande le remboursement des cotisations pour 2022 avec des pénalités qui courent chaque jour, comment m’en sortir? merci, cdt

Répondre

pour répondre.