Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Le 14/12/2022 démarchage téléphonique de Canal+ proposant un essai gratuit d’un mois au service Canal+ au tarif de 16.99€ par mois avec engagement de 24 mois (via Box Bouygues)  essai que je finis par accepter (pour voir) . Mais fin décembre je suis prélevé de 9.87€ et j’appelle  le service clients 0892393910 (payant) pour contester l’abonnement que je n’ai pas souscrit et que je refuse , ainsi que le prélèvement fait sans mandat. Mon interlocuteur s’engage à faire le nécessaire la semaine prochaine. Je n’ai rien reçu et le 4/1/2022 je suis à nouveau prélevé ( 16.99€) . Leur astuce c’est de proposer un essai gratuit pour que l’on se connecte avec un code qui vaudra abonnement. Le 12/1/2022 je recontacte le service client  pour la relance de résiliation et remboursement ,l à encore on me confirme que le nécessaire sera fait et qu’ une confirmation me sera faite demain. Le lendemain rien . Le 15/1 j’envoie un email rappelant les faits en contestant abonnement et prélèvements sans accord.

Je suis très mécontent de leur façon de procéder : proposition mensongère, abonnement frauduleux, prélèvement sans mandat, le service clients ne tient pas  ses engagements .

Que puis-je faire face à Canal+ qui fait tout pour me forcer à souscrire un abonnement contre mon gré.

Je ne dois pas être le seul à avoir été piégé .

Canal+ est prêt à tout pour avoir de nouveaux abonnés c’est de l’abus et de l’escroquerie

Aujourd’hui j’ai bloqué le prélèvement mais suis toujours dans l’attente d’une réponse de Canal+ qui fait le mort fort d’un pseudo abonnement.

Merci de votre réponse et conseils pour résoudre ce problème.

Cordialement

G. ROUDIER

gn.roudier@orange.fr

 

 

 

 

Répondre

pour répondre.