Bonjour, jai commander au mois d’août 2021 une télévision Continentale Edison chez Cdiscount.
Apres 3 jours d’utilisation celle ci ne fonctionner plus. Jai contacter cdiscount qui on essayer 2 fois de résoudre la panne mais en vain. Je demande donc un remboursement qu’il me refuse. Il me propose de récupérer encore une fois de plus ma télé pour essayer de la reparer.
Je ne veut pas d’une télé défectueuse et bricoler alors que j’ai payer le prix d’une télé neuve.
L’échange et le dédommagement que j’ai reclamer a plusieur reprise ma etait refusé également
Bonjour,
Problème de remboursement avec Cdiscount, comment faire ?
Voir ce lien https://se-faire-rembourser.fr/remboursement-chez-cdiscount/
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.