Rechercher
Rechercher
0
0

 

Bonjour

Je suis en instance de séparation de corps avec mon époux

Le juge lui a attribué la jouissance de notre maison (bien en commun)

Or mon époux sous curatelle en Ehpad est dans l’incapacité de vivre autonome.

Ma question : comment puis-je obtenir cette jouissance afin d’entretenir ce bien ?

d’avance merci

Répondre

pour répondre.