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Bonjour,
Nous avons acquis un véhicule Peugeot 3008 avec un kilométrage de 127733 en date du 26 septembre 2020 auprès d’un concessionnaire PEUGEOT.
Ce véhicule nous a été vendu avec une garantie Primo de 8 mois, c’est donc en toute confiance que lorsque le message suivant c’est affiché sur le véhicule : “DEFAUT MOTEUR, FAITES REPARER LE VEHICULE”, que nous avons pris rendez-vous auprès du garage qui nous avait vendu le véhicule.
Au final, le chef d’atelier nous annonce un devis de 628,23 € TTC pour faire les réparations suivantes :
  1. Changement du réservoir additif FAP
  2. Additif filtre
Depuis cette date, nous avons échangé différents courriers avec PEUGEOT FRANCE, service client, nous pouvons vous fournir les copies de ces courriers, ainsi que les mails de réponse qui nous ont été formulés. Notre dernier courrier recommandé en date du 08 novembre dernier, nous est revenu pour motif “destinataire inconnu à l’adresse”.
Ne sachant plus quoi faire à présent, nous appelons à votre bienveillance afin de nous guider pour que nous puissions avoir une prise en charge même partielle.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement.

 

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