Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour j ai eu un soucis de règlement de facture car on me réclamait 1000 euro et je suis seul avec mes enfants et ayant des soucis familiaux j ai oublier de les appeler pour trouver un arrangement je n’ai eu aucune lettre ni rien pour me prévenir d une éventuelle coupure aujourd hui je fais la vaisselle je m appercoit qu il n y a plus d eau chaude alors je vais à la chaudière je vois une erreur du coup je vais au compteur et je m appercoit qu il est couper comment puis je faire parce qu on m’a dit qu il n on pas le droit de couper sans avoir prévenu au préalable par courrier cordialement

Répondre

pour répondre.