Bonjour j ai eu un soucis de règlement de facture car on me réclamait 1000 euro et je suis seul avec mes enfants et ayant des soucis familiaux j ai oublier de les appeler pour trouver un arrangement je n’ai eu aucune lettre ni rien pour me prévenir d une éventuelle coupure aujourd hui je fais la vaisselle je m appercoit qu il n y a plus d eau chaude alors je vais à la chaudière je vois une erreur du coup je vais au compteur et je m appercoit qu il est couper comment puis je faire parce qu on m’a dit qu il n on pas le droit de couper sans avoir prévenu au préalable par courrier cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.