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Bonjour,

le compagnie de service mobile auprès de laquelle je suis abonnée ne respect pas son contrat.

Mon abonnement inclus les appels, SMS et MMS illimités vers et depuis la France et l’UE et vers l’Amérique du Nord.

Je n’achète rien, ne téléphone que via mon internet et QUE dans les pays inclus dans mon forfait.

Or, je suis facturée chaque mois pour “des appels en Allemagne” (j’appelle en Allemagne, mais jusqu’à nouvel ordre, l’Allemagne fait partie de l’UE)…

J’aimerais savoir comment faire entendre mon droit au respect de mon contrat,

 

Merci par avance

 

Florence Michel Palat

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Bonjour,

Avez-vous contacté le service client pour les informer de leur erreur? Si oui que vous ont-ils répondu? S’il ne conviennent pas de vous rembourser les sommes indues, vous pourrez, après leur avoir envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception, saisir le Médiateur des communications électroniques.

Bien cordialement,

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