Rechercher
Rechercher
Répondus
0
0

Madame , Monsieur ,

Bonjour , j ai besoin d aide , conseils , modèle de lettre…

J ai clôturé mon contrat Engie( fournisseur électricité) le 25 mai 2020 avec règlement de tout compte à la clôture de celui ci , et  aujourd’hui engie me réclame une somme de 65€ qui correspondrait à une facture datant du 18 mars 2019.

D autant plus , la clôture était d un montant de 118euos 61 et m on fait régler 32,97 € suite à un trop perçu…

Je conteste cette facture .

Très cordialement.

 

La meilleure réponse
0
0

Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation en trois niveaux :

  • Au service clientèle :  par mail ou par courrier à l’adresse suivante : service Clients ENGIE TSA 87 494 76934 ROUEN CEDEX 09.
  • Au service consommateur : par courrier à l’adresse suivante : ENGIE Service Consommateurs TSA 97496 27 091 EVREUX CEDEX 9
  • Le médiateur du groupe ENGIE ou le médiateur national de l’Energie : a défaut de solution avec les deux niveaux précédents, vous pouvez solliciter un médiateur pour vous aider à résoudre le litige.

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.