Bonjour,
depuis le 20 octobre je n’ai plus d’accès à internet avec ma livebox. bien que Orange m’ait attribué des go pour utiliser le partage de connexion je souhaiterais voir ma ligne rétablie.
Après m’avoir annoncé d’abord un délai de quelques jusqu’au 25 octobre, on m’a finalement dit que ce serait pour le 22 novembre et ce n’est toujours le cas. Aujourd’hui on me dit qu’on va m’annoncer un nouveau délai résultat je n’ai toujours pas le service auquel j’adhère. Ils disent que c’est un problème collectif que faire ?
Je suis sur Montevrain 77, j’aimerais savoir si plusieurs d’entre nous sommes concernés pour s’unir face à cette problématique désormais qui dure. Et dans tous les cas je tenais à partager cette expérience aux autres utilisateurs Orange.
merci
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.