Bonjour
Je possédais 3 smartbox. Ne pouvant pas acheter les box que je voulais car leurs mon tants étaient inférieurs au montant de mes box, j’ai demandé un avoir.
Je n’ai jamais reçu de mail de confirmation de mes avoirs. J’ai appelé le service client tout les jours sans réponse. J’envoie des mails. J’ai eu une réponse qui me dit que j’ai bien mes avoirs.
Or dans on clique sur les avoirs. Un message d’erreur apparait Comme quoi smartbox n’a pas pu traiter les chèques avoirs.
Ma demande reste sans réponse. Smartbox ne fait rien.
Je me sens lésé. C’est pour moi du vol.
Comment pourrais je récupérer mes box?
Cordialement
Bonjour,
La suite de l’explication https://faq.smartbox.com/s/article/J-ai-un-avoir-Smartbox-comment-puis-je-l-utiliser?language=fr
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.