Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour ,
J’ai eu 27 ans il y a peu , malheuresement pour moi j’ai eu une drôle de mère qui m’a mi dans un HLM pour pouvoir dormir sur place quand elle se rendait en ville pendant mes études et en a profité pour y mettre mon frère . Ma mère à toujours usé de mes droits en me prétendant que c’était plus que compliqué de faire des démarches administratives et que si je bougeais le petit doigt j’aurais de grave problème familiale mais en plus je mettrais mon frère à la rue, ce que je n’ai pas désiré . Bref pour mon anniversaire je l’ai envoyé balader car c’est une femme dangereuse, sinon ça n’aurait jamais eu de fin . Parallèlement à ça mon dernier emploi que j’ai occupé étaient de 2 mois pour un salaire de 2500/mois . Je me retrouve au R.S.A et oui voili voilou mais ça me fait du bien je vais pas  mentir , ce n’est pas de percevoir c’est de souffler car vous n’auriez jamais eu idée de la pression que je peux encore ressentir . SURPRISE ! SURPRISE ! Qui est là ? Mon frère qui revient dans l’appartement avec une fille qu’il a rencontré sur Tinder il est en CDI il a 24 ans , mon père refuse qu’il prenne son appartement tout seul car il s’est qu’il ne va pas le gérer .
De plus j’ai appris cette semaine que celui-ci prend de la drogue dure et je suis désolée mais je suis contre l’idée d’avoir un ” drogué baiseur du web ” chez moi . Donc ce qu’il s’est passé pour le règlement des factures c’est que je donnais liquide et ça passait par ma mère qui faisait une transaction , elle gardait liquide pour son shopping et payait avec sa carte grave erreur oui je sais ( j’ai bougé j’ai fais d autre ville).
Je veux mon appartement ma vie et mes 27 ans car vous savez ça fait 7 ans que j’endure ça … le bail est à mon nom ma mère a fait rajouter mon frère dans mon dos sur les papiers de l appartement, je reste LOCATAIRE 1 avec le bail a mon nom . Maintenant je reçois ma vie intime chez moi , il refuse de bouger et me dit qu’il est chez lui je lui dis ” quand as-tu payer une facture?” il prétend me donner une certaine somme dans le courant de la semaine sauf que moi je veux pas qu’il reste je fais comment ? Et ça fait deja un moment qu’il est là donc et je sais que ça ne sera pas régulier . C’est dure d’en arriver la avec son frère mais c’est fini il est plus comme avant . Je ne suis pas entrain de peindre le pire des personnages du tout … mais c’est bon .

0
0

Si je vous en fait part à vous, c’est surtout que mon père n’a pas l’air de vouloir régler le problème .
Ma mère ( rien que d’écrire mon liens de parenté … j’imagine bien ne pas être la seule) n’en parlons pas.
Mon frère n’en parlons pas .
Puis c’est ce que je demande d’un autre côté , Ok si tu veux vivre ici tu fais ton ménage c’est quand même déjà bien vouloir régler une part de , c’est bien aussi . Mais vous imaginez la famille ? Je suis au RSA il me lâche leur drogué chez moi .
Je ne compte pas prendre d’avocat car si je dois porter plainte contre quelqu’un c’est pas forcement contre eux. Malgrès qu’il y a deux semaines mon frère m’a menacé de faire des histoires au près de mon père pour me mettre dehors . Voilà voilà , que faire ? j’ai envie de rendre l’appartement et le changer pour qu’il se retrouve sa drogue entre les jambes . Enfin donnez-moi surtout un conseil de soeur .
Il faut savoir qu’après mon dernier poste j’ai voulu rentrer chez moi et je ne pouvais pas il avait fait des histoires pas possible .
Et dès le départ quand j’ai démarrer mes études dans cette ville , son but c’était que je dégage de l’appartement pour faire pousser de la beuh , 1 an et demi après à  l epoque il a brisé mon couple que j’avaisfait en prétendant que mon petit ami sportif proffessionel l’aurait frappé hors c’était faux . Je rentrais en balle de mon école qui se trouvait dans une autre ville et je suis rentrée j’ai vu l’impensable et mon petit ami de l’époque m’avait dit qu’il était tres sale et qu’il le prenait pour une femme de ménage . Donc je fais comment ? Des qu’on lui parle il insulte et rabaisse aujourd’hui j’ai meme pas envie de le regarder dans les yeux tant j’en pense de la merde donc je lui parle à la hauteur de son estimation à mes yeux . Il est manipulateur des fois il est cool des fois tu rigoles avec mais en vrai il est dangereux . Et je le redis j’ai 27 ans , ça copine elle sort de Tinder.

Répondre

pour répondre.