Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour ,

début décembre j’ai commandé et payé un article sur la boutique pechechassediscount.com il m’ont envoyé un mail de reception de commande indiquant “Malheureusement, un ou plusieurs produits sont actuellement en rupture de stock, cela peut entraîner un léger retard de livraison. ”

depuis plus rien.quand j’essaie de les appeler au tel (3 euros par appel) un répondeur me dit d’envoyer un mail,quand j’envoie un mail ils répondent invariablement:Malheureusement, un ou plusieurs produits sont actuellement en rupture de stock, cela peut entraîner un léger retard de livraison.

je ne sais plus quoi faire,il y en a quand même pour 800 euros.

merci de me répondre

Michel GUILLOU

0
0

Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception pour solliciter le colis ou à défaut le remboursement. A défaut, vous pouvez envoyer une lettre de mise en demeure avec accusé de réception.

Enfin, si rien ne se passe vous pouvez saisir un médiateur de la consommation ou à défaut la justice.

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.