Bonjour,
J’ai commandé des chaussures sur Vinted le 21/06. Le 22/06/2021 la vendeuse a envoyé l’article. Le 02/07/21 je reçois une notification “Livrée”. Croyant que mon colis était enfin arrivé au point relais, je me rends alors au magasin Utile des Damps (27). Là, les vendeuses m’annoncent que mon colis n’est pas là et elles vérifient leur listing sur lequel mon nom n’apparait nulle part : elles n’ont jamais reçu mon colis !
J’envoie alors un mail de réclamation (le 03/07) à relais colis pour demander où est mon colis.
Le lendemain (dimanche 04/07), mon compte vinted m’annonce la finalisation de la vente ! Je les contacte alors pour leur dire que je n’ai pas reçu mon colis. Ils me répondent que c’est trop tard.
Je reçois un mail de relais colis le 5 juillet : ils ont perdu la trace de mon colis et vont lancer des recherches. Je dois contacter Vinted.
Je relance vinted et leur envoie la réponse reçue de relais colis. Réponse de Vinted : trop tard !
Je ne sais plus quoi faire… Cette transaction m’a coûté 56.10€. Je ne compte pas leur en faire cadeau mais je suis coincée…
Que puis-je faire ?
Merci
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.