Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

J ai mis l un de mes logements en gestion locative dans une agence immobilière dans les Alpes Maritimes

Courant 2021 j’ai changé d’agence car le changement de locataire n’a pas été notifié clairement quand au motif, gestion de la caution…

 

A ce jour je leur demande la déclaration annuelle pour remplir ma déclaration de revenus et

on me répond que je dois regler 60 € si je veux avoir ce document et j’avoue que je suis étonnée.

Pouvez vous m’éclairer quant à ces pratiques ?

Dois je réellement regler cette somme pour avant les éléments nécessaire au bon remplissage de ma déclaration.

Vous remerciant par avance de votre retour

Cordialement

 

 

Répondre

pour répondre.