Rechercher
Rechercher
0
0

Mon propriétaire a vendu sa maison et il a voulu que je quitte le lieu le plus vite possible donc j ai déménagé le 4 décembre et on on c estait mit d accord que je lui rendait la maison dans l etat actuel qu’elle est aujourd’hui et là à la restitution de clé il m anonce qu il ne me rend pas la cautions car je n est pas nettoyer le jardin alors qu’on c’était mit d accord que je lui rendait dans l etat a t il le droit de faire sa ?

0
0

Bonjour,

Si l’accord était oral vous n’avez malheureusement pas de preuve pour contester la restitution du dépôt de garantie. Si vous souhaitez négocier avec le propriétaire vous pouvez saisir la commission départementale de conciliation.

Bien cordialement,

0
0

Non on a signer un papier écrit pour lui dire que je lui rendé dans l état c est pour sa que je me pose la question si il a le droit de pas me rendre ma cautions car je ne lui est pas nettoyer le jardin.?

Répondre

pour répondre.