Bonjour,
Une carte cadeau m’a été offerte pour effectuer des achats dans une enseigne de puériculture.
Celle-ci à expiré pendant le 1er confinement.
Lors du 2e confinement, j’ai découvert par hasard qu’une enseigne de prêt à porter proposer l’extension de validité d’un bon d’achat.
Il s’agit de 2 sujets différents mais cela m’a rappelée à ma carte cadeau expirée. J’ai contacté l’enseignement de puériculture, qui m’a dit que la date de validité carte avait été étendue mais était de nouveau expirée et qu’ils ne pouvaient pas l’étendre de nouveau.
Je leur ai signifié que je trouvais inadmissible de ne pas avoir été notifiée lors de 1er confinement de l’extension des cartes cadeaux et bons d’achat. Je fais pourtant partie de leur base de données client. Un recours est-il possible ? Étaient-ils tenus d’être transparents sur leur démarche afin d’encourager les clients à se manifester pour faire valoir leurs avoir ?
Merci d’avance pour vos conseils
A.
Bonjour, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception afin de leur demander une solution à votre situation. Bien à vous!
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