Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

mon message concerne l’abonnement box internet :

1/ je viens de découvrir que mon abonnement box internet (par tacite reconduction) viens d’augmenter de façon non négligeable… Je n’ai eu aucune information à ce sujet de la part de mon opérateur…

??

2/ je constate par ailleurs que cette hausse d’abonnement correspond au prix de l’offre actuelle proposée par mon opérateur… Oui, mais à un détail près : les services s’y associant eux n’ont pas évolué… c’est à dire que certains de mes équipements n’ont pas bénéficié de leur remplacement vers des équipements plus récents, comme le propose l’offre en cours sur leur site internet… Donc offre mise à jour sans que l’équipement le soit…

??

3/ je constate de plus que le débit fibre (montant et descendant) auquel j’ai souscrit est très loin du débit constaté… Il est bien naturel que le débit est fluctuant et ne peut correspondre exactement à ce qui est proposé. Mais lorsque j’effectue chaque semaine des tests de débit avec les conditions requises pour effectuer ces derniers, les résultats affichés ne correspondent même pas à 30% de ce que j’ai souscrit… ??

Je m’interroge beaucoup et ai besoin d’un avis d’expert…

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement.

 

Répondre

pour répondre.