Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Ma fille a rendu son appartement et l agence lui enleve 379 euros d indemnite de dépréciation soit disant pour les dégradations hors l état des lieux entrant prouve que l appartement était dans un meilleur état à la sortie qu à l entrée.

Peut on se retourner contre l agence . Ils étaient jamais joignable . Ma fille pendant 3 semaines a l entrée à du faire la vaisselle dans la baignoire car le siphon de la cuisine  était mal fait !! Ils ont du également remplir la chasse d’eau avec des sceaux car le robinet était tellement grippé que ça ne se remplissait pas. Ma fille est resté tout l hiver sans chauffage car à l arrivée nous avons fait constaté que le convecteur était cassé et ils ne l ont jamais réparé. Les verrous de la porte d entrée ont à du les changer nous même car ceux d origine ne fonctionnaient pas .

Répondre

pour répondre.