Bonjour, j’ai pris une assurance voyage pour un séjour d’une semaine en all inclusive, nous n’avons pas pu partir à cause du passport de mon conjoint qui a été détérioré par mon chien une semaine avant de partir. On a déclaré à l’agence où on a pris le voyage le sinistre il ne pouvais pas nous remboursé il fallait se tourner vers l’assurance voyage que nous avions prise, quand je l’ai au téléphone elle me certifie que les dommages de la vie de tous les jours sont compris dans l’assurance que nous avons prise qu’il faut juste leur envoyé les papiers et ouvrir un dossier chose que je fais immédiatement et quand j’envoie le dossier il nous est rejeté car il ne prenne en compte que les vols dans leur assurance hors ce n’est stipuler de nulle part et c’est écrit noir sur blanc qu’il y a « annulation pour tout autre événement aléatoire, quel qu’il soit, constituant
un obstacle immédiat, réel et sérieux, empêchant votre départ ».
je ne trouve aucune solution sachant que c’est un voyage à 2500e et que l’assurance ne veux rien entendre.
dans l’attente de votre réponse,
merci davance,
anna2639
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.