Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont mes recours dans la situation suivante :
Mon compagnon et moi avons réservé un voyage par l’intermédiaire de LastMinute, le 16 juillet 2021.
Nous avons choisi l’option d’assurance Multirisque (j’ai pour preuve le récapitulatif de notre commande ; avec le détail de l’assurance souscrite ainsi que la facture acquittée ; englobant le montant de l’assurance).
Nous respections les conditions de sortie du territoire en vigueur le 16 juillet (pass sanitaire + PCR prévu<72h). Depuis le 23 juillet 2021, les conditions de voyage ont été modifiées ; et nous ne respectons pas ces nouvelles conditions (vaccination obligatoire, dont la 2ème dose 15 jours révolus précédant la date de départ).
Face à ces modifications, indépendantes de notre volonté, nous avons demandé auprès de LastMinute un devis d’annulation. La procédure est actuellement en cours.
Je voulais alors faire valoir l’assurance Multirisque souscrite.
Or, en me rendant sur le site
https://lastminute.eclaims.europ-assistance.com/ ; aucun numéro d’identifiant à ma disposition n’est reconnu. Ceci m’a été confirmé par téléphone par une interlocutrice d’EuropAssistance, qui a fait une recherche par numéro de réservation et également par mon nom/prénom : aucun dossier enregistré.
Comme conseillé par mon interlocutrice EuropAssistance, j’ai donc envoyé un mail à l’adresse :
technical.support@roleurop.com ce jour, le 26 juillet à 9h39.
A l’heure actuelle je n’ai aucun retour.
Je me précipite peut être un peu, mais face à cette situation où notre voyage est annulé, et où nous souhaitons faire valoir notre assurance, mais que notre contrat ne semble pas avoir été enregistré, je souhaitais savoir si nous avions des recours quelconques.
Je vous remercie par avance du traitement de cette demande,
Cordialement,