Bonjour
nous avons une entreprise et en août 2020 nous avons fait installer une bâche extérieure dans notre boucherie nous avons pris notre fournisseur habituel et nous avons reçu la facture en septembre mais celle ci ne comporter pas IBAN donc en octobre je demande à ce fournisseur par mail de m’envoyer un RIB de sa société afin de réglé celle ci ce qu’il a fait en me répondant à mon mail
j’ai Donc payé ma facture en deux fois comme convenu avec celui ci 1200€ en octobre puis 1220 €en nov
puis en janvier ce même fournisseur me dit que cette facture de 2200 €n’a toujours pas été réglé alors que
je lui prouve par mes relevés bancaires que j’avais bien versé les sommes dites
on se rend compte tout les deux que le RIB que j’avais imprimer et que celle ci m’avais envoyé a été piraté et que j’ai réglé quelques part au Luxembourg je demande alors à ma banque et
mon banquier me demande alors de porter plainte au commissariat pour entamer une procédure de remboursement ce que j’ai fait malgré que les policiers m’ont dit que je n’été pas la victime dans l affaire mais que cela devais être mon fournisseur qui devais porté plainte et que pour la police j’avias simplement fais ce que je devais faire sauf que là mon fournisseur me réclame belle et bien cette facture et bien sûr la banque ne veux pas me rembourser
donc je pose la question es ce que je dois repayer cette facture alors que je l’ai déjà fait même si ce n’es pas à la bonne personne vu que j’ai réellement réglé celle ci ? Qui a été piraté ?Comment le prouvé ?suis je en tort?
Et ma banque est elle fautive aussi pour ne pas avoir contrôler , du coup mon fournisseur veux m’attaquer en justice
Que dois-je faire merci cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.