Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

le 16 octobre j’ai été démarché par une commerciale de vad assistance. Elle a prétendu m appeler afin de me faire bénéficier d une réduction sur ma facture d électricité. Elle avait des données personnelles en sa possession qui m ont trompé . Elle semblait avoir mon IBAN mais elle a voulu que l on vérifie ensemble afin qu’ elle m envoie le montant de la réduction” ce qui lui a permis d’obtenir mon IBAN. Puis elle m’a envoyé un code SMS a lui communiquer sous 30 secondes, et évidemment j ai validé !
à ce jour ils m ont débité de 8.90 les 14 jours de rétractation étant passés
…… je n’ai jamais rien reçu par mail
je les ai trouvé sur le net par rapport à ce qu il y a d’écrit sur mon relevé de compte je les ai informé que je voulais arrêter cela évidemment ils se retournent contre moi que puis je faire j ai appelé edf assurance et banque ils ont bloqué les virements pour l instant.
ils me disent que si je veux casser le contrat je devrais leur payer 80 euros
a savoir que ce matin là j etais pas bien je suis adulte handicapée aussi
si quelqu un peut me conseiller j ai vu un peu les commentaires sous une autre publication mais si je peux avoir plus de renseignements merci
je sais que je suis nulle de m etre faite avoir merci d etre sympa tout de meme

comme par hasard ce matin je reçois le contrat par mail

0
0

Bonjour, plusieurs personnes peuvent être confronter à ce genre d’anarque , vous pouvez mettre fin au contrat en leur envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à leur adresse qui vous servira de preuve en cas de litige et de saisie auprès du tribunal. Bien à vous!

Répondre

pour répondre.