Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai acheter une montre il y a 2 ans toujours sous garantie je l’es envoyer déjà 5 fois en réparation ils ne veulent pas me faire d’échange ou de remboursement. Et là elle es en réparation mais ne veulent pas me prendre la garantie que puis je faire? merci

0
0

Bonjour,

https://www.dismoimondroit.fr › Forum › Consommation

Regarde cette explication https://www.dismoimondroit.fr/questions/categories/arnaques

Répondre

pour répondre.