J’ai acheter une montre il y a 2 ans toujours sous garantie je l’es envoyer déjà 5 fois en réparation ils ne veulent pas me faire d’échange ou de remboursement. Et là elle es en réparation mais ne veulent pas me prendre la garantie que puis je faire? merci
Bonjour,
https://www.dismoimondroit.fr › Forum › Consommation
Regarde cette explication https://www.dismoimondroit.fr/questions/categories/arnaques
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.