Abonné chez FREE depuis 1997 et nouvellement éligible à la fibre, j’ai pris contact avec le SAV FREE pour avoir une offre. Offre m’a été faite d’une réduction et d’un branchement gratuit auquel j’ai répondu favorablement. FREE a aussitôt mis en place le nouveau contrat avec réduction et engagement d’un an alors qu’aucun branchement à la fibre n’est réalisé. Cela va faire 3 mois et toujours aucune nouvelle. Je me retrouve coincé car l’engagement de un an rend les frais de résiliation prohibitifs et de son côté FREE ne me donne aucun délai de réalisation du branchement.
Cette manière de faire est elle légale ( fait par téléphone et sans aucune signature ) et y a t il des moyens de pression pour sortir de cette impasse?
Merci d’avance
Bonjour,
Vous voulez dire que vous payez l’abonnement fibre alors que la fibre n’a pas encore été installée?
Si c’est le cas dans un premier temps pour pouvez bloquer les paiement au titre de l’article 1219 du code civil.
Bien cordialement,
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