Fin novembre 2020, Canal m’a envoyé 4 courriers en 3 mois. “Vous venez de souscrire à ” des options .
Je n’ai fait aucune demande. Mais malheureusement Canal prélève sur mon compte. À la suite de ces lettres , j’ai envoyé 4 lettres de réclamation en recommandé avec AR. J’ai fini par être remboursé après un certain temps…
De sept. à nov.2021 rebelote. 4 lettres pour me dire que j’aurais souscrit à Netflix premium. J’ai démenti à chaque fois. J’ai eu beau leur dire que je n’avais ni téléphoné, ni envoyé de courrier postal ou informatique. La réponse “vous avez dû être piraté”, alors que je n’ai pas de compte Canal ! J’attends toujours le remboursement de 4 mois de prélèvements.
LES COMMERCIAUX DE CANAL N’HÉSITENT PAS À FAIRE DES LETTRES MENSONGÈRES pour faire prendre des options et bien sûr les prélèvements sur le compte des abonné suivent.
C’EST DE LA VENTE FORCÉE.
Je ne suis certainement pas le seul à qui cela arrive.
Si “on” ne se défend pas, on se retrouve avec des options dont on n’a que faire.
Comment faire cesser cette pratique de commerciaux qui veulent faire du chiffre en fin d’année ?
MERCI de m’aider à résoudre cette ARNAQUE DE CANAL.
Bonjour,
https://assistance.canalplus.com › questions › 2196337-…
Plus d’éléments https://assistance.canalplus.com/questions/2196337-escroquerie-abonnements-trouver-normal-continuer-ro
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.