Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

L’été dernier jai acheté sur internet une box biotifullbox SANS ENGAGEMENT pendant 2 mois. Jai profité de l’offre et je me suis désinscrite. Puis ils mont harcelé d’emails en me disant vaut mieux ne pas vous désabonner mais suspendre votre box le temps de réfléchir sinon vous allez perdre vos avantages.  Donc jai suspendu en me disant que je vais y réfléchir et je pourrais me désinscrire quand je veux pe dant ce moi de suspension.  Quand les produits so.t arrives et que jai vu quil y avait aucune qualité la dedans, j’ai pris ma décision finale et jai voulu me désinscrire pendant la suspension.  Et la jai beau chercher il ny avais aucun moyen de se désinscrire on m’orienter a chaque fois vers mes commandes et la on me dit vous êtes suspendue donc je ne pouvais rien faire  jai écris des emails rempli des formulaire se résiliation,  tout ça dans ma vide. Il y avait rien. Et la je découvre quils ont commencé à me prélever de nouveau de 40 € alors que je n’ai rien demanderait que surtout je n’en veux pas de leur produits creux.

 

Ma question est: comment faire pour quils me lâchent et est ce qu’il ya possibilité de déposer plainte pour arnaque ?

Répondre

pour répondre.