Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

J’ai acheté mon 1er véhicule (en vu de mon permis que j ai raté 😔) le 15fevrier 2022 a un garage payée 1000e en espèce .

Le vendeur me l’a vendu comme une super voiture sans aucun problème ( je ne m’y connais en voiture c est le conjoint d une “bonne” amie j’ai fait confiance)

Le véhicule polo United de 2008 300000km avec le tissus du toit a refaire, le coffre ne s’ouvre pas clim hs. ( C est des problèmes esthétique il m’a dit qu’il arrangerait ça )

Je récupère mon véhicule le 05.04.22(ramené par mon amie) avec un toit ni fait ni a faire le coffre toujours inutilisable et clim hs.. avec bien-sûr aucune nouvelle a se jour de se garagiste

J ai fait venir un garagiste pour savoir si c est petit désagrément était rapidement réparable. Il me dit que oui mais il me trouve un nouveau problème bien plus important la rotule de triangle avant est défaillante il m’interdit d utiliser le véhicule..

 

Du coup je me retrouve avec une voiture a 1000e inutilisable / invendable.. avec 500e de réparation..

Certe je sais que le prix n’est pas énorme mais c est mon 1er achat en vu de mon permis.. juste pour le faire la main dessus.

Est ce que j’ ai des solutions ?!

Lui rendre la voiture et me faire rembourser ou porté plainte… Help me 🙏

Répondre

pour répondre.