bonjour,
J’ai commandé au mois de février grâce à la prime sur les énergies, une nouvelle chaudière à pellets, un ballon thermodynamique et un poêle à pellets. La date d’installation était prévu avant l’été.
A mois de juin, sans nouvelle de leur part je les contacte et j’apprends que le poele commandé ne se fait plus, la commande n’avait pas encore été passé et mon dossier d’aide pas fait non plus. Après quelque ralerie, on convient d’un nouveau poele. Après plusieurs appels j’arrive à valider une date d’installation de ma chaudière fin septembre.
De nouveau sans nouvelle d’eux pour l’installation du poele je les contacte ce jour il m’annonce qu’il devrait recevoir le poele fin octobre et que l’installation se fera courant novembre…
Je n’ai plus confiance en eux , il n’y a aucun suivi de dossier, je voudrais annuler cette commande en sachant que j’ai versé au mois de février un acompte de 50 % de 13000€ et du faire un crédit qui coure depuis cette date.
Puis-je le faire sous non respect du délai de livraison ?
Merci pour votre retour
Bien à vous
Mariebel
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