Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Nous avons acheté une voiture dans un garage avec rachat de la mienne fin mai, 3 semaines plus tard nous sommes tombés en panne avec celle ci. Nous l avons ramené chez celui ci, il n a pas voulu passer le véhicule a la valise devant nous pour voir les problèmes, nous l avons eu au téléphone au bout d une semaine il devait nous rappeler le soir…. Pas de nouvelles à ce jour… Nous avons envoyé un recommandé avec tout ce qui s est dit, s est fait, histoire d avoir une trace écrite, il nous a renvoyé un recommandé que je dois aller chercher demain mais contre remboursement de celui ci…. Nous pensons nous êtes fait avoir… Que devont nous faire ??

 

  • Cordialement
0
0

bonjour,

 

La vente d’un véhicule par un professionnel l’oblige à garantir les vices cachés. En outre, il peut être tenu des défauts de conformité, c’est-à-dire que le véhicule ne correspond pas aux qualités vantées et attendues.

En pratique, il faudrait procéder à une expertise amiable contradictoire du véhicule pour déterminer les origines de la panne et déceler si celles-ci peuvent constituer des vices cachés.

cordialement

Répondre

pour répondre.