Bonjour,
J’ai commandé un four combiné micro-ondes à 1589euros sur le site Belong le 28 juin dernier. J’avais choisi un paiement en 4 fois sans frais celui ci étant terminé. Il me garantissait une livraison entre le 28 juillet et 9 août. N’ayant pas de nouvelles j’ai essayé de les contacter et la date avait changé c’est passé du 30 août au 25 octobre. A ce jours toujours rien reçu, il me propose du 16 novembre au 16 janvier. J’ai vraiment impression que je ne reverrai jamais ni mon argent ni le four . Ils ne veulent pas me rembourser et me demande d’être patiente. A la prochaine date buttoir de combien de mois celle-ci sera repoussé ?Merci d’avance
Bonjour,
Article L216-2 du Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution d contrat et demander un remboursement.
Article L216-7 du Code de la consommation: à compter du reçu de la lettre recommandée, le professionnel doit rembourser le client dans les 14 jours.
Article L242-4 du Code de la consommation: des pénalités sont prévues en cas de retard de livraison.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.