Bonjour,
Un différent m’oppose à la société de livraison DPD qui n’assure pas son service et me mène en bateau.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
Dominique H. Ribot
- Il y a 2 ans Posté
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Merci pour votre rapide réponse.
A l’annonce du contact que j’ai pris avec vous, le problème a été résolu comme par magie.
Merci encore
Cordialement,
Dominique H. Ribot
- Dominique Ribot a répondu Il y a 2 ans
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Merci pour votre rapide réponse.
A l’annonce du contact que j’ai pris avec vous, le problème a été résolu comme par magie.
Merci encore
Cordialement,
Dominique H. Ribot
- Dominique Ribot a répondu Il y a 2 ans
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bonjour,
Il conviendrait de préciser les difficultés d’exécution du service que vous rencontrez. Dans l’attente de vos précisions, en cas d’inexécution vous disposez de trois moyens : exception d’inexécution (arrêt du paiement du service), exécution forcée (contraindre la société à réaliser le service promis) et résolution (fin du contrat).
Des juristes sont à votre écoute sur la ligne du forum pour vous informer sur les modalités pratiques de ces démarches.
- SAH F a répondu Il y a 2 ans
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