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Rétractation solocal

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Bonjour

 

J’ai souscrit à l’offre de référencement prioritaire solocal par téléphone. Donc je n’ai rien signé.

Le lendemain de mon engagement j’ai envoyé en recommandé avec AR une lettre de rétractation. Je n’ai pas pris de modèle. Dans ma lettre je dis simplement que je souhaite me rétracter pour ce contrat qui m’engageait pour 2 ans. J’ai aussi suspendu le prélèvement automatique.

Depuis solocal ne cesse de me réclamer les sommes dues et me disent qu’ils prennent bien en compte ma rétractation pour dans 2 ans.

 

Comment me sortir de cette imbroglio?

 

Merci pour votre aide

 

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Bonjour,

Il existe bien un délai de rétractation en cas de démarchage téléphonique, d’une durée de 14 jours. Vous êtes donc parfaitement dans vos droits. Vous pouvez saisir le médiateur de la consommation pour mettre fin au litige.

Bien cordialement,

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