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Remboursement d'ares désaccord

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Bonjour ;

J’ai pris rdv avec un tatoueur au mois de Juin au moment de la prise de Rdv il a demander des arhes pour le temps passer au dessin qui seront déduites du prix final pour éviter de travailler pour rien si je nonore pas le RDV . 2 jours avant le RDV celui ci n’avais pas encore préparer le dessin et je n’avais pas d’heure pour le Rdv . Je l’ai donc informer qu’il ne serait pas possible de m’y rendre dans une telle situation .

Il m’informe qu’il donneras une autre date ultérieurement dans la semaine .

Après moultes relances et de “Je te recontacte ” et avoir re re lancer son supérieur ; j’ai ce jour demander le remboursement des arhes perçu .

Il ne veulent pas me rembourser prétextant que

1. Le désistement était de ma faute ( alors que le travail n’aurait pu être fait ; que je n’aurais pas pu m’y rendre n’ayant pas d’heure ; et que le tatoueur ma informer le jour même qu’il ne serait pas là de toute façon )

2. Il aurait essayer de m’appeler une fois et je n’aurais pas répondu . J’ai 6 pages de captures d’écran ou je le relance . Je l’ai Appeler 3 fois et suis passer en boutique 2 fois .

3. Légalement il a le droit de ne pas me rembourser

Quels sont mes recours et suis je véritablement en tort ?

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Bonjour,

Le vendeur qui se rétracte doit rembourser l’acompte. Le fait de vous indiquer qu’il reporte la date ne constitue pas une rétractation. Vous pouvez saisir un médiateur de la consommation pour tenter de trouver un accord amiable.

Bien cordialement,

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