Rechercher
Rechercher

problème SAV électroménager

0
0

Bonjour,

Je vous contacte car j’aurais besoin d’un conseil juridique concernant un problème avec SAV (groupe Darty) suite à une panne de ma cuisinière.

Nous avons signalé un problème technique avec une vitre du four qui le rend inutilisable. Le technicien de Darty s’est déplacé chez nous en date du 19 octobre pour constater qu’effectivement il fallait changer la pièce. Depuis, déjà 2 rdv prévus par Darty ont été annulés car la pièce “n’est toujours pas arrivée”. On devait m’appeler hier pour solutionner le problème, à la place Darty m’a envoyé un texto en disant que la pièce est “en commande”. Evidemment je ne suis pas du tout satisfait par cette réponse, car cela fait déjà 1 mois qu’on ne peut pas utiliser notre four, et puis le fait que Darty nous “mènent en bateau” nous dérange également.

J’aimerais avoir quels sont nos droit en tant que consommateurs. Pour info, la cuisinière est toujours sous garantie, et nous avons besoin qu’elle soit pleinement opérationnelle très rapidement.

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Cordialement

 

Répondre

pour répondre.