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Problème avoir billet d'avion

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Bonjour,

Mon compagnon et moi avions réserver un vol avec des billets Air France mais via une plateforme qui s’appelle “OPODO”.

Les billets sont non remboursable mais il est bien stipulé sur le site de Air France que ” si votre billet n’est pas remboursable et si votre vol n’a pas été annulé, mais que vous avez renoncé à voyager en raison de la crise sanitaire, vous pouvez demander un avoir”.

Malheureusement, la veille de notre départ mon conjoint est testé positif au covid-19, je pense que c’est quand même une bonne raison d’annuler son vol et de demander un avoir.

J’ai contacté une des hôtesse Air France qui me stipule que ce n’est pas à eux de gérer ca mais à l’agence avec laquelle nous avons réserver les billets donc : OPODO et que ces derniers n’ont pas le choix de nous faire un avoir puisque ce sont les conditions des billets Air France jusqu’au 30/09/2021.

Mais, après avoir contacté à de nombreuses refuses OPODO, je fais face à de multiples refus de leur part.

Que faire? Que me conseillez-vous ?

 

 

 

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Bonjour, je trouve que demander à OPODO ou air France de vous rembourser des billets ou de vous proposer des avoirs la veille du départ est un peu abusif, cependant si un contact chez air France vous a dit qu’ODOPO devez vous proposer un avoir dans la mesure où vous aviez un motif légitime de décaler votre départ, je vous recommande de mettre en demeure cette société de vous proposer un avoir en joignant en pièce jointe les conditions générales ou particulières attestant de ce que vous a dit votre interlocutrice chez air France. Bien à vous!

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