Rechercher
Rechercher

Locataire je n'ai plus d'eau chaude depuis 36 jours

0
0

BONJOUR,

Je suis locataire d’une maison depuis MAI 2013, je n’ai jamais eu de retard de paiement, la maison est entretenue comme s’il s’agissait de la notre

Le 12 MAI pour la énième fois le chauffe-eau tombe en panne et nous n’avons plus d’eau chaude

le propriétaire n’a fait aucune démarche, il a fait comme si nous n’existions pas, sa seule réponse à notre problème fut : ” je paie une Société pour gérer tous ces problèmes, je n’ai pas à m’en occuper”, seulement nous ne savons pas quelle est cette Société ! l’Agence immobilière ou un autre organisme ? nous ne savons pas.

Nous avons donc dû faire toutes les démarches auprès du chauffagiste qui révise chaque année ce chauffe-eau.

Ils se sont déplacé 6 fois et 6 fois pour rien, entretemps les jours passent sans eau chaude, je suis invalide de catégorie 2, je fais comment pour me laver ? me laver les cheveux etc, j’ai beaucoup de difficultés, il faut faire chauffer de l’eau au risque de s’ébouillanter et j’en passe……….

Nous sommes le 16 JUIN, aucune nouvelle du propriétaire, la Société doit intervenir le 22 juin au plus tôt, sachant qu’ils ne sont pas sûres que nous ayons de l’eau chaude, toute la plomberie est à changer……….

Nous aimerions savoir quels sont nos droits ?

s’il existe une indemnisation pour ces jours d’enfer ?

NOUS VOUS REMERCIONS INFINIMENT DE BIEN VOULOIR NOUS APPORTER VOS CONNAISSANCES.

TRÈS CORDIALEMENT.

NATHALIE FREMONT.

 

,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0
0

Bonjour,

Le propriétaire veut certainement dire qu’il a confié la gestion du bien à l’agence immobilière. C’est donc vers elle que vous devez vous tourner. Vous pouvez prétendre à une réduction proportionnelle du prix du loyer pour les jours passés sans eau chaude.

Bien cordialement,

0
0

BONJOUR,

Je vous remercie infiniment de votre réponse.

J’envois donc un courrier RAR au Propriétaire ? et je fait une copie à l’Agence Immobilière ?

MERCI DE M’APPORTER VOTRE AIDE JE SUIS SEULE A GÉRER TOUT CECI TOUT EN ÉTANT INVALIDE, C’EST TRÈS COMPLIQUÉ POUR MOI ET LE PROPRIÉTAIRE LE SAIT BIEN, IL DOIT BIEN RIRE DE MES DÉBOIRES LE CONNAISSANT DEPUIS PLUS DE 10 ANS, CE QU’IL ME FAIT EST IGNOBLE.

J’EN AI LES LARMES AUX YEUX.

MERCI MERCI GRANDEMENT A VOUS, VOUS ÊTES FANTASTIQUES ÇA ME REDONNE DE L’ESPOIR.

NATHAL

Répondre

pour répondre.