Rechercher
Rechercher

Livraison non conforme

0
0

Bonjour, je devais être livrée par chronopost ce jour entre 12h40 et 14h30, colis remis contre signature et code confidentiel envoyé par sms. J’étais donc à mon domicile.

A 13h45 je reçois un mail me demandant de “noter” la livraison de mon colis. Étonnée je regarde par la fenêtre, le colis avait été vulgairement balancé par dessus la clôture haute de 2m. Le colis (un carton contenant une toile photo) était trempé au vu de la météo du jour, et la toile a l’intérieur était éventrée.

Furieuse j’ai contacté la société créatrice de la toile. Je tombe sur des interlocuteurs via un chat. Le premier quitte la conversation en plein milieu. Le 2nd exige une preuve photo que je ne parviens pas à envoyer car visiblement la taille de mes photos est trop grande. L’interlocuteur me répond donc qu’il ne peut rien pour moi et quitte la conversation !

N’ai je aucun recours ?

0
0

Bonjour,

Vous pouvez exiger le remplacement du produit en mettant en œuvre la garantie légale de conformité. Je vous invite à saisir un médiateur de la consommation pour faire valoir ce droit.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.