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Litige sur l'achat d'un véhicule d'occasion

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  • Bonjour,  nous avons acheté un véhicule d’occasion à un particulier au mois de février. Lors de cet achat le vendeur s’est engagé à réparer le boîtier papillon sur le véhicule. Le 30 mai nous sommes tombé en panne ( l’accélérateur ne répondait plus) le véhicule a été remorqué chez Opel qui après vérification nous informe que c’est le boîtier papillon qui est défectueux de plus le garagiste d’Opel nous a indiqué que la durite qui va au boîtier papillon a été cassé lors du montage que l’ancien propriétaire a fait faire. Nous avons donc une facture d’un peu plus de 1000€ et l’ancien propriétaire ne nous répond plus depuis que nous lui avons indiqué ce qu’il c’était passé en lui demandant de convenir d’un accord à l’amiable pour le montant des réparations.  Nous ne savons pas quoi faire.
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Bonjour, je vous recommande de le mettre en demeure de vous rembourser les réparations par courrier recommandé avec accusé de réception sinon vous serez contraint de demander la résiliation de la vente. Normalement cette lettre devrait le faire réagir. Vous aurez ensuite toujours la possibilité de l’assigner devant le tribunal compétent pour vices cachés. Bien à vous!

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